Compte de trading démo gratuit

Pratiquez le trading de forex sans limites. Votre entrée sans risque dans le monde du trading.

Maîtrisez le Forex sans aucun risque

Le marché Forex offre des opportunités intéressantes pour les traders, mais comporte également des risques. C'est pourquoi, avant de plonger dans le trading Forex avec un compte réel, il est préférable d'ouvrir un compte démo Forex sans risque. Le compte de démonstration PomeloFX offre la même expérience de trading Forex que les comptes réels. La seule différence est que les fonds du compte démo Forex sont simulés. Vous n'échangez pas avec de l'argent réel, c'est donc sans risque.

Pourquoi essayer Demo?

Découvrez les conditions réelles du marché
Plateforme de trading complète
Pratiquez le trading sans craindre de perdre
Testez vos nouvelles stratégies Forex

Pratiquez à votre rythme

PomeloFx comprend que les nouveaux traders ont besoin de temps pour se familiariser avec les outils et les spécificités du marché. PomeloFx considère qu'il est très important de fournir aux apprenants des comptes de démonstration; les performances des nouveaux commerçants inexpérimentés pourraient être loin de leurs attentes sans apprentissage ou pratique préalable. Pour les traders expérimentés qui souhaitent tester en avant ou en arrière tester leurs stratégies et mettre en pratique leurs compétences de trading, nos comptes de démonstration offrent encore plus, offrant un solde illimité et une prise en charge complète de divers robots de trading. Testez le suivi des tendances, les cassures, l'élan et d'autres stratégies pour créer le meilleur plan de trading.

Conditions réelles du marché

Bien que le compte de démonstration PomeloFx n'implique pas d'argent réel, le trading a lieu dans un environnement de marché réel avec des données de trading et de cotation réelles, telles qu'elles sont visualisées dans les comptes réels. Vous verrez des signaux de trading en direct, des graphiques et des actifs de trading absolument gratuits!

Commencez à trader avec

Un fournisseur de CFD Forex réglementé aujourd'hui

Free Demo Trading Account

Practice forex trading without limits. Your Risk-Free entry to the world of trading.

Master Forex completely risk-free

The Forex market offers attractive opportunities for traders, but also involves risk. That’s why before diving into Forex trading with a live account, it’s best to open a risk-free Forex demo account. The PomeloFX Demo Account provides the same Forex trading experience as real accounts. The only difference is that the funds on the Forex demo account are simulated. You don’t trade with real money, so it is completely risk-free.

Why try Demo?

Experience real market conditions
Full features trading platform
Practice trading without fear of loss
Test your new Forex strategies

Practice at your own pace

PomeloFx understands that new traders need time to get familiar with tools and market specifics. PomeloFx considers it very important to provide learners with demo accounts; the performance of inexperienced, new traders might be far from their expectations without prior learning or practicing. For experienced traders who wish to forward test or back test their strategies and practice their trading skills, our demo accounts offer even more, providing an unlimited balance and full support of various trading robots. Test trend following, breakout, momentum, and other strategies on your way to create the best trading plan.

Real Market Conditions

Although the PomeloFx Demo Account does not involve real money, trading takes place in real market environment with actual trading and quoting data, as it is viewed in the real accounts. You’ll see live trading signals, charts, and trading assets absolutely free!

Start trading with

A regulated Forex CFD provider today