Négociez les paires de devises les plus populaires au monde avec un courtier mondial de confiance

Accédez au plus grand marché du monde et négociez plus de 75 paires de devises.

Apprenez à trader

Développez vos compétences en trading grâce à notre suite d'outils et de ressources pédagogiques gratuits. Trouvez des webinaires de trading dédiés, des guides de plateforme, des stratégies de trading avancées, des articles de nos analystes de marché et plus encore.

Commencer

Apprenez les concepts généraux du marché du Forex (change) et familiarisez-vous avec certaines des bases du forex. Commencez votre voyage dans le forex et comprenez le fonctionnement du marché des changes, les bases de l'analyse technique et fondamentale et ce qui influence le marché des changes.

Avantages du trading Forex

Découvrez les nombreux avantages de la négociation sur le marché des changes et découvrez pourquoi le marché des changes est l'un des derniers véritables arènes de concurrence loyale sur le marché et de véritable découverte des prix.

Avantages du trading CFD

Découvrez les nombreux avantages du trading de CFD sur indice et découvrez pourquoi le marché de trading de CFD sur indice est si populaire.

Stratégie de trading professionnelle

PomeloFx s'engage envers ses clients en les aidant à devenir des traders efficaces et prospères. Nous proposons une large gamme d'outils avancés, de stratégies et de ressources pédagogiques complètes spécialement conçues pour nos investisseurs professionnels. Avec PomeloFx, vous pouvez améliorer vos compétences et vos connaissances en trading et acquérir une stratégie et une technique de trading avancées qui vous aideront à devenir le meilleur trader possible.

Indicateurs économiques

Les indicateurs économiques sont des publications de données économiques, des déclarations et des annonces programmées par des facteurs de premier plan dans l'arène financière. Les indicateurs sont nombreux et chacun diffère de l'autre par son lieu d'origine, son public cible et son effet sur les différents marchés financiers. Pour des raisons de commodité, nous avons séparé les indicateurs par région - en commençant par les indicateurs américains, suivis des indicateurs européens et des indicateurs asiatiques.

Types d'ordres commerciaux

Le terme «Ordre» fait référence à la façon dont vous allez entrer ou sortir d'une transaction. Il existe de nombreux types d'ordres différents qui peuvent être placés sur le marché. Vous pouvez choisir d'exécuter une transaction au prix actuel du marché. Vous pouvez également créer un ordre conditionnel pour exécuter une transaction à un prix du marché futur, supérieur ou inférieur au taux actuel du marché. Découvrez les types d'ordres disponibles sur Metatrader 4 et Metatrader 5.

Vidéos

Accédez à notre bibliothèque complète de vidéos d'analystes de marché et découvrez comment vous pouvez utiliser les fonctionnalités puissantes de notre plateforme primée * pour construire une stratégie de trading plus forte et plus efficace.

Des articles

Apprenez les concepts clés du trading grâce à notre vaste gamme d'articles d'analystes. Les sujets abordés incluent les bases du trading CFD et FX, l'analyse technique et fondamentale, les graphiques et les stratégies de day-trading.

Pratiquez le trading avec le fournisseur Forex le plus fiable

Trade the world’s most popular FX pairs with a trusted global broker

Access the world’s largest market and trade more than 75 currency pairs.

Learn to trade

Develop your trading skills with our suite of free education tools and resources. Find dedicated trading webinars, platform guides, advanced trading strategies, articles from our market analysts and more.

Getting Started

Learn general concepts about the Forex (foreign exchange) market and become familiar with some of the basics of forex. Begin your journey into forex and understand the way in which the forex market operates, the basics of technical and fundamental analysis and what influences the forex market.

Benefits of Forex Trading

Learn about the many benefits of trading the forex market and discover why the forex market is one of the last true arenas of fair market competition and genuine price discovery.

Benefits of CFD Trading

Learn about the many benefits of trading Index CFDs and Discover why the Index CFD trading market is so popular.

Professional Trading Strategy

PomeloFx is committed to its clients by helping them to become effective and successful traders. We are offering a wide range of advanced tools, strategies and comprehensive educational resources tailored specifically to our professional investors. With PomeloFx you can enhance your trading skills and knowledge and gain advanced trading strategy & technique that will help you to become the best trader you can be.

Economic Indicators

Economic indicators are scheduled economic data releases, declarations and announcements by leading factors in the financial arena. There are many indicators, and each of them differs from the other in their place of origin, target audience and effect on the various financial markets. For convenience purposes we separated the indicators by region – starting with the US indicators, followed by the European indicators and to the Asian indicators.

Trade order types

The term “Order” refers to how you will enter or exit a trade. There are many different types of orders that can be placed in the market. You can choose to execute a trade at the current market price. Alternatively, you can create a conditional order to execute a trade at a future market price, above or below the current market rate. Read about the order types available on Metatrader 4 and Metatrader 5.

Videos

Access our comprehensive library of market analyst videos and find out how you can use the powerful features in our award-winning* platform to build a stronger, more effective trading strategy.

Articles

Learn key trading concepts with our extensive range of analyst articles. Topics include the basics of CFD and FX trading, technical and fundamental analysis, charting and day-trading strategies.

Practice trading with the most trusted Forex provider