Accédez aux indices boursiers mondiaux avec des conditions de trading exceptionnelles.

Négociez sur les principaux indices mondiaux et explorez vos opportunités en bourse

Avantages du trading d'indices avec PomeloFx

Les indices sont une mesure de l'évolution du cours d'un groupe d'actions à partir d'un échange. Par exemple, le FTSE 100 suit les 100 plus grandes entreprises de la Bourse de Londres. Les indices de trading vous permettent d'obtenir une exposition à l'ensemble d'une économie ou d'un secteur à la fois, tout en n'ayant à ouvrir qu'une seule position.

Accès rentable et direct aux marchés mondiaux

Spéculation sur les tendances à la hausse / à la baisse du marché

Optez pour une position courte / longue en fonction des mouvements du marché

Convient à la fois aux étoiles de négociation à court et à long terme

Spreads compétitifs et exigences de faible marge

Négociation d'indices

Un indice est le plus souvent défini comme un portefeuille d'actions qui représente un marché ou un secteur de marché particulier. Ainsi, les indices (également connus sous le nom d'indices boursiers) mesurent la performance des cours d'un groupe d'actions d'une section spécifique du marché boursier. L'USA500, par exemple, est basé sur les 500 plus grandes entreprises pondérées principalement par la capitalisation boursière qui sont cotées à la Bourse de New York ou au NASDAQ.

Le trading des indices vous permet d'obtenir une exposition à un secteur entier en ouvrant une seule position.

Les fluctuations des prix des indices et la volatilité sont affectées par une série de facteurs tels que les événements politiques, les événements majeurs qui affectent les entreprises d'un secteur particulier, les données économiques comme les chiffres de l'emploi et les grands changements sur les marchés des devises.

Chez PomeloFx, nous vous offrons la possibilité de négocier sur les principaux indices des marchés boursiers mondiaux. Ouvrez un compte en direct dès aujourd'hui pour bénéficier de spreads compétitifs et d'une exécution rapide des ordres et choisissez d'avoir un meilleur trading automatisé avec les plateformes de trading populaires MT4 et MT5.

Marché des indices

Commencez à négocier des indices avec PomeloFx

C'est simple et rapide à rejoindre! Demandez un compte en direct ou essayez un compte démo gratuit.

01

Créer un compte

Terminez l'inscription, connectez-vous à votre espace client et téléchargez les documents requis.

02

Vérifiez votre compte

Une fois vos documents approuvés, créez un compte Live Trading.

03

Ajouter des fonds et échanger

Sélectionnez un mode de paiement, financez votre compte de trading et commencez à trader.

FAQ sur le trading d'indices

Les traders d'indices spéculent sur les mouvements de prix des indices boursiers comme le FTSE 100, le Dow Jones et le DAX. Ces indices bien connus sont essentiellement des paniers d'Actions individuelles qui sont souvent classés par des institutions indépendantes comme les grandes banques ou des sociétés spécialisées comme Standard & Poor's, le groupe FTSE et Deutsche Börse.

 

Certains des plus grands marchés d'indices au monde ont une histoire longue et distinguée. Les fluctuations des prix des indices et la volatilité sont influencées par des facteurs tels que les événements politiques, les principaux facteurs qui affectent les entreprises d'un secteur particulier, les données économiques comme les chiffres de l'emploi et les grands changements sur les marchés des devises. Il convient également de garder à l'esprit que des changements majeurs dans la fortune d'une seule grande entreprise faisant partie d'un indice plus large peuvent avoir un impact disproportionné sur ses performances.

 

Les marchés mondiaux des indices sont dominés par ce que l'on appelle parfois des «indices de référence», ce sont les indices boursiers qui ont un impact démesuré sur les économies et sont généralement considérés comme des indicateurs fiables de la santé économique d'un pays ou d'une région en particulier.

 

Certains des marchés d'indices en direct les plus négociés comprennent:

 

Le FTSE 100 - Parfois appelé `` UK 100 '', cela représente les cent plus grandes entreprises du Royaume-Uni en termes de capital boursier
Dow Jones - Souvent appelé simplement `` Wall Street '', il comprend 30 des plus grandes entreprises publiques américaines
Le DAX - Appelé `` Allemagne 30 '', cet indice est composé de 30 grandes entreprises allemandes
NASDAQ 100 –Le «US Tech 100» est un indice pondéré en fonction de la capitalisation composé de plus de 100 entreprises technologiques aux États-Unis
Nikkei 225 - Le plus grand indice pondéré par les prix du Japon comprend 225 des plus grandes entreprises du pays
CAC 40 - Simplement appelée la France 40, elle regroupe 40 des plus grandes entreprises françaises par capitalisation

Commencez à trader avec

Un fournisseur de CFD Forex réglementé aujourd'hui

Access global stock indices with exceptional trading conditions.

Trade on the world’s leading Indices and explore your opportunities on the stock market

Advantages of Trading Indices with PomeloFx

Indices are a measurement of the price performance of a group of shares from an exchange. For example, the FTSE 100 tracks the 100 largest companies on the London Stock Exchange. Trading indices enables you to get exposure to an entire economy or sector at once, while only having to open a single position.

Cost-effective and direct access to global markets

Speculation on market up/down trends

Go short/long according to market moves

Suits both short ad long-term trading startegies

Competitive spreads and low margin requirements

Indices Trading

An index is most regularly defined as a portfolio of stocks that represents a particular market or market sector. Thus indices (also known as stock indexes) measure the price performance of a group of stocks of a specific section of stock market. The USA500, for example, is based on the 500 largest companies weighted mainly by market capitalization that are listed on the New York Exchange or NASDAQ.

Trading indices enables you to get exposure to an entire sector by opening a single position.

Indices price movements and volatility are impacted by a range of factors like political events, major events that affect companies in a particular sector, economic data like employment figures and big changes in the currencies markets.

At PomeloFx we offer you the opportunity to trade on major indices across global equity markets. Open a live account today to benefit from competitive spreads and fast order execution and choose to have greater automated trading with popular trading platforms MT4 & MT5.

Indices Market

Start trading Indices with PomeloFx

It’s simple and fast to join! Apply for a live account or try a free demo account.

01

Signup for an account

Complete registration, Log in to your Client Area and upload the required documents.

02

Verify your account

Once your documents are approved, create a Live Trading account.

03

Add funds & trade

Select a payment method, fund your trading account and start trading.

Indices Trading FAQ

Indices traders speculate on price movements in stock Indices like the FTSE 100, the Dow Jones and DAX. These well-known Indices are essentially baskets of individual Shares which are often ranked by independent institutions like major banks or specialist companies like Standard & Poor’s, the FTSE Group and Deutsche Börse.

 

Some of the biggest Indices markets in the world have long, distinguished histories. Indices price movements and volatility are impacted by factors like political events, major factors which affect companies in a particular sector, economic data like employment figures and big changes in the currencies markets. It is worth bearing in mind too that major shifts in the fortune of a single big company which is part of a wider index can disproportionately impact on its performance.

 

Global Indices markets are dominated by what are sometimes referred to as “benchmark Indices,” these are the stock Indices which have an outsize impact on economies and are generally held as reliable indicators of the economic health of a particular country or area.

 

Some of the most heavily traded live Indices markets include:

 

The FTSE 100 – Sometimes called the ‘UK 100,’ this represents the UK’s hundred biggest companies by market capital
Dow Jones – Often referred to as simply ‘Wall Street’ this comprises 30 of the US’ biggest publicly owned companies
The DAX – Referred to as the ‘Germany 30,’ this index is made up of 30 major German companies
NASDAQ 100 –The ‘US Tech 100,’ is a capitalization-weighted index made up of over 100 tech companies in the US
Nikkei 225 – Japan’s biggest price-weighted index is comprised of 225 of the country’s biggest companies
CAC 40 – Simply referred to as the France 40 this comprises 40 of France’s biggest companies by capitalization