Stratégie de trading professionnelle

PomeloFx s'engage envers ses clients en les aidant à devenir des traders efficaces et prospères. Nous proposons une large gamme d'outils avancés, de stratégies et de ressources pédagogiques complètes spécialement conçues pour nos investisseurs professionnels. Avec PomeloFx, vous pouvez améliorer vos compétences et vos connaissances en trading et acquérir une stratégie et une technique de trading avancées qui vous aideront à devenir le meilleur trader possible.

Formation professionnelle en trading

En matière de trading, la différence entre maximiser les profits et réduire ou éviter les pertes dépend de la capacité d'une personne à prendre des décisions rapides et logiques basées sur des données en constante évolution.

L'académie de trading en ligne de PomeloFx couvre un large éventail de sujets, notamment les indicateurs d'analyse technique, les méthodes de reconnaissance de formes, l'analyse de graphiques, les techniques et stratégies de trading avancées.

Nous offrons également un accès à des analyses de marché et à de précieux conseils commerciaux. Grâce à nos connaissances et à notre expertise en matière de trading financier, les services de formation professionnelle PomeloFx garantissent que nos clients professionnels sont équipés des outils et des informations nécessaires pour prendre de meilleures décisions de trading.

MiFID II et traders professionnels

Dans le cadre de MiFID II, les traders doivent être classés en tant que commerçants de détail ou professionnels, sur la base d'un questionnaire que les clients remplissent ainsi que d'autres critères. Ceux qui se qualifient en tant que traders professionnels ont alors droit à différentes caractéristiques et avantages, tels que le niveau de levier qu'ils peuvent obtenir.

L'essence de MiFID II est d'assurer un environnement juste, transparent et plus sûr pour toutes les parties prenantes, en particulier les investisseurs. En conséquence, les clients de PomeloFx peuvent avoir une tranquillité d'esprit totale en sachant que nous nous conformons à ces réglementations et agissons toujours dans le meilleur intérêt de nos clients.

La valeur de la formation professionnelle en trading

La formation professionnelle en trading PomeloFx s'accompagne d'un support complet, de conseils de marché et de ressources pour répondre aux demandes de nos clients professionnels qui cherchent à élargir leur base de connaissances et à améliorer leurs compétences analytiques pour le trading de forex, de CFD et de crypto-monnaies. Il est un fait connu qu'en matière de trading, les décisions basées sur la connaissance sont bien plus efficaces que celles basées sur les émotions.

 

La formation professionnelle en trading PomeloFx vous permet d'identifier efficacement les opportunités, d'affiner vos compétences et stratégies de trading et de développer une compréhension plus large des facteurs qui ont un impact sur les mouvements du marché. En conséquence, votre capacité à prendre des décisions éclairées, à maximiser les profits et à réduire les risques s'en trouve grandement améliorée.

Stratégies de trading

Modèles de graphiques Forex

Les modèles de graphiques Forex sont des modèles d'action de prix sur les graphiques qui ont une probabilité de suivi supérieure à la moyenne dans une direction particulière. Ces modèles de trading offrent des indices importants sur les traders d'action des prix qui utilisent l'analyse de graphique technique dans leur processus de décision de trading Forex. Que sont les modèles de graphiques? Si le marché des changes est un

Lire la suite "

Stratégie Forex moyenne mobile

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E La moyenne mobile (MA) est un indicateur de tendance, qui est essentiellement une courbe calculée en fonction des variations de prix. En tant que telle, la moyenne mobile aide les traders en confirmant la tendance. Sur le graphique, cette courbe reflète la direction des prix, mais ses mouvements sont plus doux. Indicateur de moyenne mobile déterminant la tendance du marché Forex

Lire la suite "

Stratégies de trading MACD

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E La divergence de convergence moyenne mobile (MACD) est un indicateur d'élan qui suit la tendance qui montre la relation entre deux moyennes mobiles du prix d'un titre. … Les traders peuvent acheter le titre lorsque le MACD passe au-dessus de sa ligne de signal et vendre - ou vendre - le titre lorsque le MACD passe en dessous

Lire la suite "

Stratégies de trading RSI

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E L'indicateur RSI (Relative Strength Index) est l'un des principaux oscillateurs utilisés dans l'analyse technique. Cet instrument permet d'évaluer la dynamique des prix par rapport aux valeurs précédentes. RSI offre une chance de définir le sentiment du marché et de repérer les points auxquels le marché est suracheté et survendu. Négociation RSI

Lire la suite "

Stratégies de trading CCI

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E CCI (Commodity Channel Index) a été développé en 1980 par Donald Lambert. Cet indicateur est un oscillateur qui permet d'identifier les périodes de surachat ou de survente des marchés, comme la majorité des indicateurs de cette catégorie. Il s'agit d'un oscillateur linéaire qui ressemble au RSI, mais qui a ses propres caractéristiques et avantages.

Lire la suite "

Indicateur et stratégies du cloud Ichimoku

L'indicateur Ichimoku Cloud a été développé dans les années 1930 par le journaliste japonais Goichi Hosoda. L'inspiration derrière ce développement était que le nuage Ichimoku serait un outil d'analyse technique qui peut combiner plusieurs stratégies mais être tracé comme un indicateur sur un graphique. Aussi connu sous le nom d'Ichimoku Kinko Hyo (qui traduit

Lire la suite "

Stratégies de trading de points pivot

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E Les points de pivot sont utilisés par les investisseurs depuis les débuts de l'analyse technique pour cartographier les zones de support et de résistance de qualité sur le marché. Les investisseurs ont toujours recherché activement des domaines dans lesquels un actif sous-jacent peut trouver la demande ou l'offre. Ces zones offrent les meilleures opportunités de trading et clairement un

Lire la suite "

Indicateur ATR et stratégies

L'ATR (Average True Range) est un indicateur d'analyse technique commun conçu pour mesurer la volatilité. Cet indicateur a été développé à l'origine par le célèbre négociant en matières premières, développeur et analyste, Welles Wilder, et il a été introduit en 1978. L'ATR était destiné à fournir une approche qualitative qui attribuerait un

Lire la suite "

Théorie des vagues d'Elliott

La théorie des vagues d'Elliott est considérée comme l'un des «Saint Graal» sur les marchés financiers. Développé dans les années 1930 par Ralph Nelson Elliott (et nommé d'après lui), Elliott Waves est essentiellement une loi de la nature qui décrit comment la psychologie collective et le sentiment des acteurs du marché stimulent la demande et

Lire la suite "

Stratégies impressionnantes d'indicateur d'oscillateur

Le bien nommé Awesome Oscillator est un incroyable indicateur d'analyse technique conçu pour mesurer la dynamique du marché sous-jacent ainsi que pour confirmer les tendances et anticiper les inversions. L'oscillateur génial a été développé par le légendaire chartiste Bill Williams, qui l'a décrit comme le `` meilleur indicateur d'élan '', c'est-à-dire `` comme

Lire la suite "

Pratiquez le trading avec le fournisseur Forex le plus fiable

Professional Trading Strategy

PomeloFx is committed to its clients by helping them to become effective and successful traders. We are offering a wide range of advanced tools, strategies and comprehensive educational resources tailored specifically to our professional investors. With PomeloFx you can enhance your trading skills and knowledge and gain advanced trading strategy & technique that will help you to become the best trader you can be.

Professional Trading Education

When it comes to trading, the difference between maximising profits and reducing or avoiding losses comes down to one’s ability to make fast and logical decisions based on constantly changing data.

PomeloFx’s online trading academy covers a wide range of topics including, technical analysis indicators, pattern recognition methods, chart analysis, advanced trading techniques and strategies.

We also offer access to market analysis and valuable trading tips. With our knowledge and expertise in financial trading, the PomeloFx professional education services ensure that our pro clients are equipped with the necessary tools and information to make better trading decisions.

MiFID II and Professional Traders

Under MiFID II, traders need to be classified as either retail or professional traders, which is based on a questionnaire that clients complete as well as other criteria. Those that qualify as professional traders are then entitled to different features and benefits, such as the amount of leverage they can get.

The essence of MiFID II is to ensure a fair, transparent and more secure environment for all stakeholders, especially investors. As a result, PomeloFx clients can have complete peace of mind knowing that we comply with these regulations and always act in our clients’ best interests.

The Value of Professional Trading Education

The PomeloFx professional trading education comes with extensive support, market guidance, and resources to meet the demands of our professional clients who seek to expand their knowledge base and enhance their analytical skills for trading forex, CFDs and cryptocurrencies. It is a known fact, that when it comes to trading, knowledge-based decisions are far more successful than emotion-based ones.

 

The PomeloFx professional trading education allows you to effectively identify opportunities, finetune your trading skills and strategies and develop a broader understanding of the factors that impact market movements. As a result, your ability to make educated decisions, maximise profits and reduce risks becomes greatly enhanced.

Trading strategies

Forex Chart Patterns

Forex chart patterns are on-chart price action patterns that have a higher than average probability of follow-through in a particular direction. These trading patterns offer significant clues to price action traders that use technical chart analysis in their Forex trading decision process. What Are Chart Patterns? If the forex market is a

Read More »

Moving Average Forex Strategy

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E Moving Average (MA) is a trend indicator, which is essentially a curve calculated based on the price changes. As such, the moving average assists traders by confirming the trend. On the chart, this curve mirrors the price direction, but its movements are smoother. Moving Average Indicator Determining the Forex market trend

Read More »

MACD Trading Strategies

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E Moving Average Convergence Divergence (MACD) is a trend-following momentum indicator that shows the relationship between two moving averages of a security’s price. … Traders may buy the security when the MACD crosses above its signal line and sell – or short – the security when the MACD crosses below

Read More »

RSI Trading Strategies

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E RSI indicator (Relative Strength Index) is one of the main oscillators used in technical analysis. This instrument helps to assess pricing dynamics against the previous values. RSI offers a chance to define the market sentiment and spot the points at which the market is overbought and oversold. RSI Trading

Read More »

CCI Trading Strategies

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E CCI (Commodity Channel Index) was developed in 1980 by Donald Lambert. This indicator is an oscillator which helps to identify overbought or oversold markets periods, like the majority of indicators in this category.   This is a linear oscillator that looks like RSI, but has its own features and advantages.

Read More »

Ichimoku Cloud Indicator and Strategies

The Ichimoku Cloud indicator was developed in the 1930s by the Japanese journalist, Goichi Hosoda. The inspiration behind this development was that the Ichimoku Cloud would be a technical analysis tool that can combine multiple strategies but be plotted as one indicator on a chart.   Also known as Ichimoku Kinko Hyo (which translates

Read More »

Pivot Points Trading Strategies

https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E Pivot Points have been used by investors since the early days of technical analysis to map out quality support and resistance zones in the market. Investors have always actively sought areas where an underlying asset can find demand or supply.   These zones offer the best trading opportunities and clearly a

Read More »

ATR Indicator And Strategies

The Average True Range (ATR) is a common technical analysis indicator designed to measure volatility. This indicator was originally developed by the famed commodity trader, developer and analyst, Welles Wilder, and it was introduced in 1978.   The ATR was intended to provide a qualitative approach that would assign a

Read More »

Elliott Wave Theory

The Elliott Wave Theory is considered one of the ‘holy grails’ in the financial markets. Developed in the 1930s by Ralph Nelson Elliott (and named after him), Elliott Waves are essentially a law of nature that describe how the collective psychology and sentiment of market participants drive the demand and

Read More »

Awesome Oscillator Indicator Strategies

The aptly named Awesome Oscillator is an amazing technical analysis indicator designed to measure the underlying market momentum as well as to confirm trends and anticipate reversals.   The Awesome Oscillator was developed by the legendary chartist Bill Williams, who described it as the ‘best momentum indicator’ that is ‘as

Read More »

Practice trading with the most trusted Forex provider