Pourquoi trader avec PomeloFx?

Il y a beaucoup à considérer lorsque vous choisissez le bon partenaire commercial, c'est pourquoi nous avons décrit nos principaux atouts ci-dessous.
Découvrez pourquoi vous devriez nous choisir.

Propagation serrée

Avec les spreads les plus bas de l'industrie Forex, vous avez la possibilité de gagner 25% de plus qu'avec d'autres courtiers Forex. Nos spreads vous permettent de maximiser votre gain de chaque transaction.

Récompenser la fidélité

Notre programme de partenaires vous permet de bénéficier encore plus - Présentez-nous vos clients et soyez récompensé pour chaque transaction que vos arbitres font. Un moyen puissant de gagner un revenu supplémentaire.

Dépôts et retraits rapides

Ne laissez rien vous retenir. Commencez à négocier juste après avoir soumis votre dépôt et retirez vos bénéfices en un rien de temps.

Pas de frais

Aucun frais de dépôt et de retrait. Profitez d'un système de dépôt et de retrait gratuit chez PomeloFx. Nous croyons que nos clients doivent conserver davantage ce qu'ils gagnent.

Le rapport qualité prix

Nous visons à fournir des spreads serrés quelle que soit la volatilité du marché, en offrant des prix compétitifs et fiables. Nous proposons des spreads attractifs sur l'ensemble de notre gamme de produits, de 0,7 point sur EUR / USD, 1 point sur des indices clés comme le UK 100 et l'Allemagne 30 et 0,3 point sur l'or. Nos taux de marge commencent à 3,3% pour le forex, 5% pour les indices et matières premières et 20% pour les actions et les bons du Trésor.

Plus d'opportunités de trading

Avec des milliers d'instruments de paris sur spread et de CFD à négocier sur le forex, les indices, les crypto-monnaies, les matières premières, les actions, les ETF et les bons du Trésor, vous êtes en mesure de créer un portefeuille diversifié, augmentant vos opportunités de trading potentielles.

Notre portail client intuitif

Nous sommes fiers de notre portail client en ligne avec ses fonctionnalités faciles à utiliser et ses fonctionnalités simples qui en font un favori parmi nos clients. Nous apportons constamment des améliorations et ajoutons de nouvelles fonctionnalités, fonctionnalités et outils au portail pour améliorer votre expérience de trading.

Contrôle d'exécution

Entrez et sortez des transactions en un clin d'œil grâce à notre technologie de pointe. Il existe plusieurs types d'ordres disponibles, vous pouvez donc contrôler exactement quand et comment vos transactions sont exécutées. Par exemple, notre fonction de trading en un clic vous permet de placer une transaction presque instantanément, tandis que pour une gestion améliorée des commandes, vous pouvez définir des limites pour contrôler tout glissement potentiel sur le marché.

Gestion des risques

Nous avons développé une vaste gamme de fonctionnalités de gestion des risques pour vous aider à gérer efficacement les risques de trading, en aidant à sécuriser les profits potentiels et à minimiser les pertes. Vous pouvez réduire votre effet de levier et ajouter des Stop Loss à vos transactions pour aider à atténuer les risques.

Sécurité des fonds

En vertu de nos obligations réglementaires VFSC, nous nous assurons que tous les fonds des clients sont détenus dans des comptes séparés qui sont réglementés par la Financial Conduct Authority (Royaume-Uni).

Licencié et réglementé

Pomelo Fx est constituée en vertu des lois du Vanuatu avec le numéro d'enregistrement 700234, réglementé par la VFSC (Vanuatu Financial Services Commission). L'autorité est le régulateur des services financiers non bancaires dans le pays et est responsable de l'agrément, de la supervision et du développement de l'industrie des services financiers non bancaires du Vanuatu.

Assistance dédiée 24/7

Accédez à l'assistance 24 heures sur 24, chaque fois que les marchés sont ouverts, grâce à notre équipe dédiée au service client. Si vous rencontrez des difficultés techniques, commerciales ou de compte, vous pouvez rapidement et facilement entrer en contact avec un membre de notre équipe expérimentée.

Commencez à trader avec

Un fournisseur de CFD Forex réglementé aujourd'hui

Why trade with PomeloFx ?

There’s a lot to consider when you’re choosing the right trading partner, so we’ve outlined our key strengths below.
Discover why you should choose us.

Tight Spreads

With the lowest spreads in the Forex industry you have an opportunity to earn 25% more than with other Forex brokers. Our spreads allow you to maximise your gain from every trade.

Rewarding Loyalty

Our partners program allows you to benefit even more – Introduce clients to us and be rewarded for every trade your referees make. A powerful way to earn an extra income.

Fast deposits and withdrawals

Don’t let anything hold you back. Start trading right after submitting your deposit and withdraw your profits in no time.

No Fees

No fees on deposit and withdrawals. Enjoy a fee-free deposit and withdrawl system at PomeloFx. We believe our clients in retaining more of what they earn.

Value for money

We aim to provide tight spreads regardless of market volatility, delivering competitive and reliable pricing. We offer attractive spreads right across our product range, from 0.7 points on EUR/USD, 1 point on key indices like the UK 100 and Germany 30, and 0.3 points on Gold. Our margin rates start from 3.3% for forex, 5% for indices and commodities, and 20% for shares and treasuries.

More trading opportunities

With thousands of spread betting and CFD instruments to trade across forex, indices, cryptocurrencies, commodities, shares, ETFs and treasuries, you’re able to create a diverse portfolio, increasing your potential trading opportunities.

Our intuitive client portal

We are proud of our online client portal with its easy to use features and simple functionality making it a favourite amongst our clients. We are consistently make improvements and adding new functionality, features and tools to the portal to enhance your trading experience.

Execution control

Enter and exit trades in a flash with our cutting-edge technology. There are multiple order types available, so you can control exactly when and how your trades are executed. For example, our one-click trading feature allows you to place a trade almost instantly, while for enhanced order management you can set boundaries to control any potential slippage in the market.

Risk management

We’ve developed an extensive range of risk-management features to help you manage trading risk effectively, helping to secure potential profits and minimise losses. You can reduce your leverage and add Stop Losses to your trades to help mitigate risk.

Security of funds

Under our VFSC regulatory obligations we ensure that all client funds are held in segregated accounts that are regulated by the Financial Conduct Authority (UK).

Licensed and regulated

Pomelo Fx is incorporated under the laws of the Vanuatu with registration number 700234, regulated by the VFSC (Vanuatu Financial Services Commission). The authority is the regulator for non-bank financial services in the country and is responsible for the licensing, supervision and development of the non-bank financial services industry of the Vanuatu

24/5 Dedicated support

Get access to support around the clock whenever the markets are open, from our dedicated Client Services team. If you happen to experience any technical, trading or account difficulties, you can quickly and easily get in touch with a member of our knowledgeable team.

Start trading with

A regulated Forex CFD provider today